septembre 2011

se désinscrire

Vous êtes ici : Accueil » Implantations - Extensions

SOPRA double son unité d’exploitation mérignacaise

La filiale bordelaise de Sopra Group (siège à Annecy-le-Vieux, 74), société de service en informatique spécialisée dans le conseil, l’intégration de systèmes et l’outsourcing applicatif, s’étend sur Mérignac.

Implantée à Pau et Mérignac depuis une quinzaine d’années, l’agence avait besoin de locaux supplémentaires pour accompagner sa forte croissance.
En septembre, une nouvelle unité complètera la première au Parc Innolin de Mérignac. Ce projet de près d’un million d’euros permet de doubler la surface d’exploitation qui passera alors de 1 250 m2 à 2 500 m2, avec une capacité totale de 270 postes de travail.

« L’extension est en préparation depuis 3 ans ! » souligne Christophe Dujardin, Directeur de la division Atlantique. « Cette nouvelle structure va nous permettre d’une part, d’être encore plus performant en mutualisant nos moyens et en rapatriant en interne un certain nombre de prestations assurées jusqu’ici chez nos clients, et, d’autre part de poursuivre notre développement ».

Sopra intervient dans tous les secteurs d’activité, pour l’ensemble des grands comptes de la région : France Télécom, SFR, Pôle Emploi, la Banque Postale, le CEA, la mairie de Bordeaux, Cofinoga, le groupe Leclerc…

L’agence de Mérignac a prévu de recruter une soixantaine de collaborateurs avant la fin de l’année.

Contact : Christophe Dujardin
SOPRA
Parc Innolin - Rue du Golf
33700 MERIGNAC
Tél. : 05 56 12 79 79



Site développé sous SPIP 1.9.2f (squelette RÉCIT-FP Partenaires v1.5b2)
RSS