septembre 2011

se désinscrire

Vous êtes ici : Accueil » Promotion du territoire

Visibilité accrue du territoire au Salon Laser World of Photonics 2011 à Munich

Bordeaux Route des Lasers était encore une fois fortement représenté au Salon Laser Munich World of Photonics 2011, le grand rendez-vous du Laser et de la Photonique (1 100 exposants, 27 500 visiteurs, plus de 80 nationalités représentées), qui s’est tenu du 23 au 26 mai dernier à Munich.

Soutenu par l’ensemble des collectivités locales, le stand collectif organisé par le pôle de compétitivité ALPhA, a réuni les principaux acteurs de la communauté photonique bordelaise : Amplitude Systèmes, Eolite Système, Polyrise, Innoptics, ALS, ES Technologies, Imagine Optic mais aussi ALPhANOV. S’appuyant sur cette vitrine technologique et avec le soutien des acteurs locaux, Bordeaux-Gironde investissement a poursuivi son action de prospection auprès des entreprises présentes sur le salon.

Il est un fait que le territoire s’affiche aujourd’hui comme une région incontour-nable et reconnue dans le paysage photonique international et attire l’intérêt de sociétés venues d’horizons géographiques très variés.

Plus d’information, contact : Stéphane Garcia – Tél. : 05 57 14 06 43 -



Site développé sous SPIP 1.9.2f (squelette RÉCIT-FP Partenaires v1.5b2)
RSS